AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQCalendrierGroupes

Partagez | 
 

 Les regles de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anac
Admin
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25

MessageSujet: Les regles de la guilde   Jeu 4 Juin - 1:24


Le règlement de la guilde doit avoir été consulté et acquiescé par tous les membres de la guilde.




Alors, parlons peu ! Parlons sérieux ! :p



La clé d’une entente éternelle !


1.  Je ne m’éterniserais pas sur le sujet de l’orthographe, nous demandons cependant un minimum de syntaxe et un langage correct et compréhensible.

2.  Pour faciliter le dialogue, il est favorable de laisser constamment le canal guilde. Cela dit, vous pouvez prévenir la guilde que vous le désactiver celui-ci durant un certain temps.

3.  Pour éviter toutes querelles l’agression entre membres de notre guilde, sauf si accord entre ses derniers est interdite.

4.  Le commerce ou tout autre flood du même genre n’est pas interdit, cela dit il est à éviter tous simplement pour le confort de tous! Il est tout aussi inutile d’insister en réitérant un même message, si les personnes connectées ont refusé ou n’ont pas répondu la première fois, il y a peu de chance qu’ils acceptent à votre deuxième envoie. Cela est aussi valable pour toutes invitations à un donjon ou autre demande d’xp et de droppe.

5.  Les sujets à polémique, entre autre la politique, la religion et j'en passe,qui pourrait entrainer un désaccord et donc des conflits en guilde n'est pas conseillé.



Le respect



6.  Le respect ! Un joli mot vous ne trouvez pas ? Malheureusement, soit certaines personnes ne connaissent pas le sens de ce mot qui est pourtant tiré des racines de la langue française, ou alors ce sont tous simplement un style de grossier personnage que nous ne voulons pas dans notre guilde ! Petite introduction pour en venir au fait que dans le jeu, personne n’est au-dessus d’un autre, seul le niveau de votre personnage ou votre patrimoine de jeu pourrait vous différencier, et encore ! Le personnage ne fait pas le joueur !

7.  Dans le même cadre du respect d’autrui, il est pour nous inacceptable de porter des insultes en jeu, et si par la même occasion vous auriez l’obligeance de laisser nos gentilles maman tranquille ! Elles vous ont rien fait ! Toutes insultes entre tous membres de la guilde et/ou de la communauté de Dofus seront donc lourdement sanctionnées.

8.  Tous membres suspect ou ayant été mêlé à des affaires d’hacking, ne sera pas accepté au sein de notre guilde ou alors banni si celui-ci l’a déjà intégré. Il en va de même pour toutes tentatives de vol ou d’arnaque.


Politesse et savoir vivre



9.  Un minimum de politesse n’est pas de trop, et un simple « bonjour ou salut » ne vous coûte rien et ne devrait pas vous prendre t’en de temps que ça. Libre à vous après de continuer de discuter. Par le même biais, si un jour vous décidez de quitter notre guilde, quel qu’en soit la raison, cela est toujours plus sympas d’en informer un membre…La guilde n’en reste pas moins un moulin, et si vous décidez un jour de réintégrer notre guilde, vos droits et rangs seront remis à zéro.

10.  Le nombre de percepteur est limité à un par joueur, et non un par personnage (La défense de percepteur n’est pas un choix ! C’est un devoir de défendre sa guilde ! Vous êtes donc invité à rejoindre systématiquement la défense de percepteur si vous n’êtes pas occupé.)


Sans oublier, en tant que membre de la guilde vous devez participer régulièrement à la vie de celle ci. De ce fait nous demandons une présence régulière sur notre forum afin de faire évoluer la guilde comme nous le souhaitons.


J’insisterais sur le fait que se règlement n’est pas là pour vous restreindre ! Cela ne doit pas vous empêcher de vous épanouir, et de vous amuser en passant de bon moment à nos côtés !

En résumé ENTRAIDE,CONVIVIALITE, BONNE HUMEUR, seront les clefs de notre réussite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winterfell.probb.fr
 
Les regles de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée du chaos, Night Lord
» Les règles de la guilde
» Le Règlement de la Guilde
» Régles de la guilde
» Video guilde SoN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Winterfell :: La Guilde :: La charte-
Sauter vers: